Sticker Love BoudoirIl suffit de peu de chose pour donner un coup de fouet à son petit intérieur. Sans sortir les pinceaux et tout l’attirail pour rafraîchir les murs, sans faire appel à la tornade Damidot, non, il suffit simplement de musarder, de fureter, sans bouger de derrière sa chaise, et de plaquer son nez sur les devantures des boutiques en ligne.

Il y en une dont c’est la vocation : requinquer les chez-soi un peu ternes. Une au slogan piquant puisque c’est celui-ci : “épicez votre intérieur”. Ce magasin s’appelle Urban Wasabi.

On imagine que la marque s’adresse avant tout aux gens qui habitent en ville, des gens qui sauraient que le wasabi est une plante d’un autre monde. On imagine à tort sans doute. Urban Wasabi propose des éléments de décoration pour chaque pièce ou presque de la maison. Certes, il n’y a rien pour enjoliver le cabinet d’aisance et le garage de Monsieur, mais ça viendra sans doute, quoique… Il y a bien un distributeur de savon Glossy qui serait du plus bel effet à côté du lavabo d’appoint que Monsieur a fait poser à côté de son établi. Urban Wasabi aime la décoration moderne et le design. La boutique fait appel à de jeunes créateurs qui réalisent de façon artisanales des pièces uniques et originales. Comme ce sticker en forme de buste qui peut habiller la porte d’un dressing ou ceux-ci, en vinyle, représentant des ustensiles essentiels à toute cuisine. Il en existe aussi pour égayer la chambre de votre enfant.

Si vous aimez ces objets facile à poser et tout aussi facile à déposer, n’hésitez pas, il me semble que c’est la période où les prix se font plus petits.

Le site d’Urban Wasabi.
Le blog d’Urban Wasabi

Illustration : sticker Love Boudoir, imprimé Liberty

Vous aimerez aussi :