Vous lisez actuellement
dépression graphique #5 : la pochette de Born This Way, nouvel album de Lady Gaga

dépression graphique #5 : la pochette de Born This Way, nouvel album de Lady Gaga

lady gaga born this way pochette album

Lady Gaga va donc sortir un nouvel album (le troisième déjà). La chanteuse originaire de New York – à laquelle on doit reconnaître un certain talent pour la récupération et la provocation – proposera Born This Way au mois de mai prochain.

Il faudra être sérieusement motivé pour aller acheter le disque tant sa pochette est laide. Le visuel en noir et blanc réalisé par Nick Knight et Haus of GaGa montre la chanteuse à la fois femme blonde incendiaire et moto rutilante.

C’est un peu comme si Brigitte Bardot avait fusionné avec sa Harley Davidson.

Le single éponyme a aussi sa pochette hideuse…

See Also
Boardwalk Empire

lady gaga born this way single

 

Voir les commentaires (11)
  • Je suis décidément fan du moment de dépression graphique, un pur moment de découvrir ces bouses visuelles à chaque fois. En choisissant de les ignorer de façon systématique, je crois que mon œil passe à coté de quelque chose d’assez drôle en fait! Merci.

  • Comme Lady Gaga a annoncé dans tout les médias que Born This Way serait le meilleur album de la décennie, elle a voulu lui rendre un caractère indémodable. Je trouve que cette pochette ne correspond pas à notre époque (comme pour la typographie), mais elle ne correspond pas à d’autres époques non plus. Elle les mélanges plutôt: on y retrouve une esthétique 80’s avec des influences 90. Seul son visage semble très 2011. Pour moi le pari est donc réussi.

  • Personnellement, je la trouve bien la pochette (mais j’aime pas la façon dont Born this way est écrit) et je le trouve plus original que les pochettes des autres chanteuses blonde qui se ressemblent toute. Gaga a parler de la signification de cette pochette. Le fait de choisir la moto pour le corps j’adore ! Et les Bras qui commendent les roues pareil. Après, chacun son avis. Mais j’ai le miens et puis c’est comme ça. Et je pense pas qu’on devrait dire qu’elle a mauvais goût. Avoir mauvais goût ne veut pas dire ne pas avoir de style. Et puis c’est de la Pop, c’est du domaine de l’art. La plupart de ses fringues ou autres choses sont proposé par des jeunes artistes aux talents incroyable et à l’imagination débordante. Gaga fait pas que de la musique, elle montre ce qu’elle veut être et dans notre société on en a besoin

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 Impression Graphique. Tous droits réservés.

Scroll To Top