Vous lisez actuellement
La belle affiche de Feuille Man, le faux film avec Pierre Niney

 

La belle affiche de Feuille Man, le faux film avec Pierre Niney

Affiche Feuille man

Pierre Niney, César du meilleur acteur en 2015 (1), fut l’invité de la vidéo mise en ligne dimanche (2) sur la chaine YouTube de McFly et Carlito.

La dernière fois que l’on a vu Pierre Niney sur un écran c’est dans le rôle de Bruno Juiphe, le psy barré de La Flamme, série co-créée par Jonathan Cohen et diffusée à l’automne sur Canal +.  On l’a retrouvé ce week-end embarqué par deux des Youtubeurs les plus populaires du pays. La chaine principale du duo a dépassé récemment les 6 millions d’abonné.e.s.

L’acteur de 31 ans s’est glissé sans problème dans le concept du jour : appeler des gens au hasard et leur proposer de drôles de projets. Un concept essentiellement basé l’improvisation et l’hyperactivité des hôtes du programme.

Niney, perdant à son tour, a dû appeler une directrice de production à laquelle il proposa un projet de long-métrage déjanté baptisé Feuille Man, dans lequel il aurait le rôle titre. Évidemment le comédien en rajoute tout en conservant son sérieux. Les deux vidéastes enfonceront le clou en confirmant à la professionnelle leur désir de monter ce film.

La séquence est à voir dès la vingtième minute via la vidéo suivante…

Feuille Man a déjà son affiche

Visiblement la séquence a tapé dans l’œil des internautes. L’un d’entre eux a même créé une belle affiche pour ce faux film de supers héros.

Celle-ci est l’œuvre de Rico Jr, graphiste designer et illustrateur.

Affiche de FeuilleMan par Rico Jr

Le graphiste a déjà créé de nombreux posters, comme le montre son profil Behance. L’un d’entre eux illustre l’excellente saison 2 de The Mandalorian.

Son triptyque dédié aux 3 volets de Spiderman réalisés par Sam Raimi…

L’ancien pensionnaire de la Comédie Française est au casting du prochain OSS 117 que Nicolas Bedos a mis en scène et qui devrait sortir au mois de février 2021. Il joue également dans Boîte noire de Yann Gozlan et dans Goliath de Frédéric Tellier, deux films attendus aussi cette année.

 

1. L’acteur a reçu ce prix pour son rôle dans Yves Saint Laurent, film réalisé par Jalil Lespert.
2. Le 03 janvier 2021.

 

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 Impression Graphique. Tous droits réservés.

Scroll To Top